Je vous l’annonçais il y a quelques semaines : Rose ou Bleu a ouvert un département d’articles usagés pour bébés. Depuis, le succès a été plus qu’au rendez-vous et votre enthousiasme a excédé nos attentes. D’ailleurs, nous vous remercions pour tous vos commentaires positifs et bienveillants. Il semblerait que vous ayez envie de faire un geste pour l’environnement avec nous et nous en sommes ravis ! Résultat, notre stock fond comme neige au soleil et nous avons besoin de vous pour le renouveler.

Vous avez des articles de bébé que vous n’utilisez plus ? Un transat, une bassinette, une chaise haute ou bien même des livres ou des jouets en parfait état ? Contribuez à ce beau projet et laissez Rose ou Bleu vous les racheter.

Pour vendre vos articles, c’est très simple !

  1. Envoyez les photos des articles en question à clementine@roseoubleu.com
  2. Un rendez-vous sera fixé pour que vous les ameniez en magasin.
  3. Le jour J, une fois que vous vous serez mis d’accord sur le prix, le magasin vous paiera vos articles. Il s’agit bien d’un achat et non d’une consignation, vous repartirez directement avec votre argent.

Petit rappel : nous achetons tout équipement de bébé, sauf sièges d’autos et vêtements. Oui, tout; peu importe la marque et même si l’article n’a pas été acheté chez Rose ou Bleu.

Alors, à vos appareils photos, prêts, vendez !