Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /var/www/vhosts/roseoubleu.com/blog.roseoubleu.com/wp-includes/functions.php on line 4139
Les bonnes pratiques pour moucher votre bébé en vidéo - Blogue Rose ou Bleu

Peut-être ne le saviez vous pas mais il y a une technique pour moucher votre bébé efficacement. Cela permettra à bébé de mieux respirer lorsqu’il est malade mais surtout d’éviter les bronchiolites ou bronchites.

En cette période de rhume/grippe ou autre petit virus qui court derrière votre bébé, je vous propose une vidéo afin de vous montrer LA bonne technique à avoir pour moucher votre bébé en utilisant un mouche-bébé par aspiration de Belvital.

S’ajoute à cela l’utilisation de solution saline afin de liquéfier les sécrétions de bébé et de recueillir le maximum de sécrétions lorsque vous moucherez bébé.

Finalement, il est important de nettoyer à chaque utilisation son mouche-bébé. Pour ce faire, il faut pouvoir l’ouvrir au complet afin d’éliminer toutes les sécrétions et bactéries recueillis dans le mouche-bébé.

Aviez-vous la bonne technique pour moucher votre bébé? Est-ce que votre bébé coopère lorsque vous le mouchez?