Crédit photo: BBLüv

Parce que la peau des bébés contient moins de mélanine que celle des enfants plus âgés ou des adultes, une exposition prolongée au soleil pourrait engendrer des brûlures, voire même des maladies. C’est pour cela que vous devez absolument les garder à l’abri du soleil.

Une tente pour bébé est donc la façon idéale de profiter du plein air avec votre enfant sans le soumettre au soleil ou à d’autres éléments comme le vent, le sable et même les insectes.

Beaucoup de tentes pour bébés disponibles à la vente sont faciles à transporter lors des déplacements. Elles sont légères, s’installent facilement et offrent à votre bébé un endroit pour faire la sieste ou jouer, que ce soit à la plage, au parc, en camping ou dans toutes vos aventures de plein air.


Quelles sont les propriétés d’une bonne tente pour bébé?

Comme mentionné plus haut, elle doit assurer une bonne protection contre le soleil et le vent, faciliter une bonne ventilation et protéger également du sable et des insectes. Pour plus de commodité, elle doit être légère, facile à monter et à plier, sécuritaire et solide, et d’une taille adaptée.


Notre tente coup de cœur

La Tente Sunkitö de BBLüv

La tente Sunkitö de BBLüv protège votre bébé contre le soleil, le sable, le vent et les moustiques. Parfaite pour la plage, le parc ou le jardin, elle se déplie facilement grâce à son ouverture instantanée. Elle vient avec 3 tiges pour garder la tente en place ainsi qu’un sac de transport pour un rangement efficace. Elle est munie d’un rideau en filet pour barrer l’accès aux insectes indésirables et est idéale pour la sieste.