Vous connaissez une maman ou une future maman dont c’est la première fête des mères et vous souhaitez marquer le coup? Célébrez sa première année en tant que mère avec ces cadeaux plein d’attention.

Que vous penchiez pour un cadeau sentimental ou pratique, vous trouverez ci-après des options qu’elle aimera à coup sûr. Chacun de ces premiers cadeaux de la fête des Mères l’aidera à se sentir spéciale, lui facilitera la vie, ou les deux!


1. Ensemble de cartes Ma première année en photos

Le dernier cri en matière de souvenirs  »palpables » des premiers jours de bébé, l’ensemble de cartes Ma première année en photos de Milestone est plus ludique qu’un album, mais tout aussi complet. Il comporte 30 cartes qui soulignent les premières fois de bébé : première nuit, premier sourire, premier  »maman » prononcé, etc.

Vous n’avez plus qu’à inscrire la date sur la carte, la placer à côté de votre enfant et prendre une jolie photo pour immortaliser l’événement!

2. Livre de bord de bébé

Le livre de bord de bébé BB design est un album des plus complets pour collectionner les souvenirs de bébé jusqu’à 5 ans. Vous y trouvez des petites enveloppes pour y glisser le bracelet de naissance, la première dent de lait et la première mèche de cheveux.

Quoi de plus agréable, quelques années plus tard, d’ouvrir le livre avec son enfant et de se raconter les anecdotes des années passées? De plus, il est conçu et imprimé au Québec.


3. Sac à couches

Accessoire indispensable pour les nouvelles ou futures mamans, le sac à couches facilitera vos déplacements avec bébé en tout confort et tranquillité. Un poids en moins, n’est-ce pas?  Voici une sélection de tous nos modèles préférés pour votre plus grand plaisir.


4. Oreillers de grossesses

Grossesse et fatigue vont souvent de pair. Conçus pour faciliter la vie des mamans et des futures mamans, on trouve des oreillers de grossesse de différentes tailles, matières ou couleurs qui s’adaptent à la morphologie et au besoin de chaque maman pour un sommeil plus facile et confortable.


5. Porte-bébés et écharpes

Pour la nouvelle ou future maman, le porte-bébé ou l’écharpe, en plus d’être pratiques, favorisent la relation avec bébé. En effet, porter son bébé si près de soi permet de mieux le connaître et le tenir tout près de son cœur, le tout, avec les mains libres pour vaquer à d’autres occupations quotidiennes. Nous vous présentons une sélection de porte-bébés et d’écharpes pour tous les goûts et budgets.