Ces dernières semaines, j’ai testé avec ma fille de 2 ans (qui a la peau extra sensible!) une nouvelle gamme de produits de soin pour bébé/enfant disponible en boutique et en ligne: Corine de Farme. 

J’ai été agréablement surprise! C’est une gamme de produits à 95% d’origine naturelle , sans parabène et hypoallergènes. Ils sont produits en France, sous contrôle dermatologique et pharmaceutique. La gamme est complète: crème visage et corps, crème de change, shampooing, gel lavant et lingettes. L’odeur est agréable (pas trop forte), la texture de la crème est facile à appliquer et pénètre très facilement.

De plus, Corine de Farme a une gamme « ultra-nourrissante » et « ultra-protectrice » pour les peaux très sèches et sensibles. Ces produits sont enrichis d’un complexe végétal d’actifs nutri-protecteurs, ultra-hydratants (cire d’olive, beurre de karaté et calendula apaisant), luttant activement contre le dessèchement de la peau. Cette gamme « ultra-nourrissante » et « ultra-protectrice » est parfaite pour l’hiver! Pour couronner le tout, les produits Corine de Frame sont très abordables (4.99$ le paquet de lingettes X62).

Comme moi, aimeriez-vous aussi les essayer?

Courez la chance de gagner un panier cadeau Corine de Farme d’une valeur de 50$. En commentaires, écrivez-moi le produit de la gamme Corine de Farme qui vous séduit le plus.

Je ferai mon tirage au sort le 23 février 2015. Vous devez être résident(e) du Québec pour y participer. Une seule participation possible.

Bonne chance  à toutes et à tous!