Parlons-en du nouveau service de Medela qui accompagne les nouvelles mamans dans les défis de l’allaitement, et aussi longtemps qu’elles le désirent. Medela offre ce service en partenariat avec Pacify Health, l’un des leaders des services de télémédecine. Ensemble, ils donnent accès à un programme unique pour les mamans canadiennes qui met à leur disposition, 24 heures par jour, 365 jours par année, des consultantes en lactation certifiées par le comité international (IBCLC) pour leur apporter un soutien à l’allaitement et répondre à toutes leurs questions.

Le service 24/7 LC™ met ainsi en relation les mamans avec les consultantes qualifiées par le biais de vidéos où elles peuvent discuter en temps réel, directement à partir de leur téléphone cellulaire, à n’importe quelle heure et n’importe où. Ces consultantes sont disponibles et toujours prêtes à vous répondre, en français ou en anglais, quelles que soient vos interrogations:

  • Établissement des périodes d’allaitement;
  • Comment surmonter la douleur;
  • Améliorer la prise du sein de bébé;
  • Gérer votre provision de lait;
  • Et bien plus encore!

Les mamans peuvent accéder au service 24/7 LC™ exclusivement via l’application MyMedela®, téléchargeable sur les plateformes Apple et Android. Le coût de ce service est de 99 $ pour un mois d’accès, 147 $ pour 3 mois et 192 $ pour 12 mois d’accès.

Toutefois, l’achat des tire-laits Medela Sonata ou Freestyle inclus un abonnement d’un mois gratuit et illimité. L’achat du tire-lait électrique Pump In Style de Medela comprend quant à lui une adhésion illimitée de 39 $ pour un mois (valeur de 99 $).

Sachant que l’allaitement peut représenter un défi, qu’il s’agisse d’une première grossesse ou non, vous pouvez télécharger l’application MyMedela® pour avoir du soutien et des conseils en allaitement 24 heures par jour et 7 jours sur 7, dans le confort de votre foyer!