Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /var/www/vhosts/roseoubleu.com/blog.roseoubleu.com/wp-includes/functions.php on line 4138
3 choses à retenir pour bien choisir le manteau d'hiver de bébé - Blogue Rose ou Bleu

Nous sommes à la fin octobre, nous sommes donc dans les préparatifs de l’hiver.

La question suivante se pose alors: quelle taille choisir pour le manteau de bébé? Nous vous avons donc concocté une vidéo sur le sujet afin que votre achat de manteau soit plus facile une fois que vous aurez visionné la vidéo.

Pour vous simplifier la tâche, pour ceux et celles qui préférerait avoir la vidéo à l’écrit, voici un récapitulatif de ce que je dis dans la vidéo.

Tout d’abord, le manteau d’hiver ne fera pas parfaitement tout l’hiver, les bébés grandissent beaucoup entre le début et la fin de l’hiver.

Voici 3 choses à retenir afin de bien choisir son manteau d’hiver:
  1. Ce que vous pouvez faire, c’est de prendre l’âge de votre enfant à la fin de l’hiver (environ mars) et ajouter une taille. Par exemple, un enfant de 12 mois au mois de mars devra porter un manteau d’hiver de 18 mois. Cependant, ceci n’est qu’à titre indicatif et personne ne peut réellement deviner la taille de l’enfant.
  2. Essayez-lui le manteau d’hiver. D’une compagnie à une autre, les tailles 18 mois (par exemple) ne sont pas toutes faites de la même grandeur! Il faut pouvoir prendre une bonne poignée entre les jambes. Les manches et jambes vont être très longues mais n’oubliez pas que bébé devra le porter jusqu’à la fin de l’hiver!
  3. Quel modèle choisir? La pochette est pour les bébés qui vont naître durant l’hiver. Le 1 pièce pourra être choisi pour des enfants qui ne marchent pas beaucoup ou pas encore. Finalement, le 2 pièces devra être choisi lorsque l’enfant marche.